Translate this blog

12.7.12

Kidnapping Pi Kapps? Oh yes, that story was told in class today!

Aujourd'hui j'ai parlé à la madame responsable pour l’hébergement à l’école pour régler les problèmes dans l'appartement. Elle était surprise d'apprendre qui y avait tel problèmes, parce qu'il y avait d'autres familles qui y sont restées dans le passé. Mais, ces familles n'avaient pas des enfants assez petits que les miens et le propriétaire 1) travaillait dehors de la maison dans le passé et 2) ne faisait pas des rénovations dans les appartements en haut. Elle a proposé deux options pour changer de logement, alors je lui parlerai demain et peut-être nous pourrions visiter les endroits pour savoir si ces logements nous conviennent mieux. Vraiment le directeur m'a dit que c'est normal d'avoir les étudiants dans le programme qui veulent changer de logement -- il y a une femme qui a déjà changé de logement 2 fois!

En classe aujourd'hui, nous avons discuté le plus-que-parfait. Et mes devoirs pour ce soir c'est de faire un exercice de gap-fill ou je dois lire une histoire et remplir les espaces avec la forme correcte du verbe en parenthèses en employant le passé composé, l'imparfait ou le plus-que-parfait, selon la phrase. Hmmm...un bon exercice pour mes étudiants du niveau SUNY 4, je pense! Vraiment je procrastine...je ne veux pas faire mes devoirs! Mon cerveau ne veut pas faire le gymnastique mentale qu'il faut pour choisir entre les trois temps au passé dans cette histoire. Haha, plus de raisons pourquoi je devrais donner cette activité à mes étudiants (méchante prof!) 


**Pause Nutella**  (je suis en train de développer une vraie dépendance sur le Nutella....)


D'accord, je suis revenue..... ;) Après la grande discussion des temps passé, notre prof nous a demandé de faire un jeu titré "les détecteurs de mensonges". C'était amusant! Chaque étudiant a dû raconter trois courtes histoires, deux vraie, une fausse. Puis, la classe a posé des questions au raconteur pour qu'elle puisse deviner  quelle histoire était fausse. Moi, j'ai offert de commencer le jeu et j'ai choisi trois histoires: 1) un accident de cheval, 2) kidnapper les voisins, 3) attrapée dans une maison en miroirs. A vrai dire, toutes les histoires étaient vraies, mais j'avais changé des détails dans la troisième histoire pour la faire demi-fausse. Oui, j'avais eu un accident de cheval au colonie de vacances quand j'avais 15 ans -- j'ai fait sauté le cheval au-dessus d'une saute puis, soudain, nous sommes tombés et c'était la première fois que j'ai blessé mon cou et mon dos. Et oui, j'ai été piégée dans une maison en miroirs au carnaval de Spencerport quand j'étais jeune (je me perds facilement).... Et oui, à Plattsburgh, nous avons kidnappé nos amis les Pi Kapps parce qu'ils avaient volé quelque chose de notre maison??? (Je dois vous tous dire que les gars que nous avons kidnappé était nos bons amis et qu'ils sont venus avec nous avec plaisir parce que c'était une blague, un grand jeu!)  Je ne m'en souviens plus pourquoi exactement, mais je me souviens que c'était amusant quand les gars portaient des menottes (nous avons mis la main gauche d'un garçon dans la même menotte que la main droite du garçon à côté) et ils ont dû faire pipi... :) Ahhh, la vie universitaire! Vraiment on peut faire des choses à l'université qu'on ne peut jamais faire dans un autre environnement! (J'adore Plattsburgh!)

Alors, maintenant que tout le monde sait que je suis un kidnappeur...;) Avant le souper, nous (moi, ma mère, Connor et Sean) sommes allés au parc (le parc de Meunes) dans le quartier avec la fille de la dame qui est propriétaire de l'appartement et ses deux enfants qui ont les mêmes âges que Connor et Sean. Les enfants ont joué beaucoup sur les glissades, les balançoires et les échelles, et Connor est mainenant "ami" du petit garçon Samuel qui a 4 ans aussi. Mignon! 


Gardez les doigts croisés demain que nous pouvons trouver un logement qui nous convient mieux!!! A demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire